Saint-Barth Cata-Cup du 14 au 18 Novembre 2012

Cinquième édition de la Fun Regatta

Logo Cata Cup W1400 H900 Jpg

Pour la cinquième édition de la Saint-Barth Cata Cup, il a fallu « pousser les murs ». Malgré un numerus clausus fixé à 50 équipages, la notoriété de la régate la plus fun du circuit de Formule 18 a obligé les organisateurs à accepter sept équipages supplémentaires.
Le lieu, les eaux tropicales cristallines, l’ambiance et le plateau sportif attirent des coureurs de la planète entière.Parmi les plus connus, on retrouvera une nouvelle fois cette année les Hollandais Mischa Heemskerk – quatrième du dernier championnat du Monde de F 18 et champion du Monde de Class A, Carolijn Brouwer, championne du Monde mixte 2012, l’Américain John Casey, le Porto Ricain Enrique Figueroa, le Grec Iordanis Paschalidis – champion du Monde de Tornado, etc…
Sans oublier une armada de champion français, avec pêle-mêle, Yvan Bourgnon, Kinou Mourniac, Manu Boulogne, Fred Moreau ou Gurvan Bontemps.La Saint Barth Cata Cup ne connaît pas le succès que chez les régatiers de classe internationale. Des passionnés d’une douzaine de nations ont fait le déplacement à Saint-Barth.

Pour plus d'information, le site officiel : http://www.stbarthcatacup.com