"Women With Purpose Global Summit…Mind,Body & Soul" du 18 au 22 juin 2013.

Des centaines de femmes d’origine et de culture diverses se réuniront lors du prochain “Women With Purpose Global Summit…Mind,Body & Soul” qui se tiendra à St. Martin/St. Maarten, Anguilla et Saint-Barth, du 18 au 22 juin prochain. Lors de cet évènement, accessible uniquement sur invitation, des conférences et ateliers organisés dans un cadre exceptionnel, offriront aux femmes un espace de travail mais également de détente et de renouvellement.

Parmi les femmes exceptionnelles qui participeront au Sommet figurent : Soledad O' Brien de CNN, Iyanla Vanzant de Oprah Winfrey Network, Sahar Hashemi entrepreneur/auteur Londonienne, Judy Smith, Avocat/auteur/spécialiste de la gestion de crises et source d'inspiration du célèbre Show Télévisé « Scandale,» sur la chaine de Télévision ABC, Carmen Wong Ulrich auteur/ expert financier sur CNBC , et la chef d’entreprise brésilienne Inocencia Manoel.
De nombreuses femmes, leaders dans les domaines de la diversité, de la philanthropie, de la beauté et de la mode, du marketing de la personne, de l’éducation, de l’entrepreneuriat, des médias, de la santé, du bien-être et du tourisme animeront des discussions sur ces différents thèmes.
Selon Valery Norman-Gammon créatrice et organisatrice de la manifestation, les rencontres individuelles organisées en amont du Sommet, en fonction des centres d’intérêts partagés des participantes sont un élément majeur de différenciation de ce sommet.
«Ce sommet se veut différent, axé sur la production de résultats. Pendant cinq jours, 300 femmes talentueuses et passionnantes participeront à des discussions pointues, enrichissantes et valorisantes, elles apprendront à maitriser les outils et techniques du 21ème siècle tout en nouant des relations avec quelques une des femmes les plus brillantes et les plus respectées dans le monde. Tout cela dans le cadre luxueux qu’offrent St. Martin, St. Maarten, Anguilla et St Barth. C'est une combinaison impressionnante! » déclarait Valery Norman-Gammon, dirigeant reconnu dans le secteur des médias et dont la réputation n’est plus à faire en termes de création et production d'événements alliant voyages et divertissement
“Women With Purpose Global Summit…Mind,Body & Soul” est le fruit d’une collaboration entre Améthyste Entertainment Inc. société dirigée par V. Norman-Gammon basée à Miami et les Offices de tourisme de Saint-Martin, St. Maarten, Anguille et St. Barths.
Le programme du Sommet comporte des séminaires et des ateliers organisés sur Saint-Martin et St. Maarten, et des excursions à Anguilla et à St. Barths.
« Je suis particulièrement heureuse de réunir des femmes de divers horizons dans un contexte différent et enrichissant.» déclarait Mme Norman-Gammon. « C'est extraordinaire, je suis honorée et c’est une vraie bénédiction de partager cette opportunité. »
Parmi les sponsors du sommet figurent Cadillac, Mercer, American Airlines, l’Office de Tourisme de Saint-Martin, Le Sint-Maarten Tourist Bureau, Anguilla Tourist Board et le Comité du tourisme de St. Barths.
Pour vous immerger dans l’ambiance du sommet visitez le site www.womenwithpurposeglobalsummit.com