Le site web du Comité du tourisme de St-Barth récompensé aux Trophées de la Communication

Le site Internet du Comité du tourisme de St-Barthélemy a été primé aux Trophées de la Communication 2014 dans la catégorie des « Meilleurs sites Internet des offices de tourisme ».
Le palmarès des Trophées de la Communication 2014, annoncé à Cannes le 28 novembre dernier, a distingué le site Internet du Comité du tourisme de St-Barthélemy (www.saintbarth-tourisme.com) dans la catégorie du « Meilleur site Internet des offices de tourisme ».
Cette distinction confirme l’excellente ergonomie du nouveau site web de la destination St-Barth dont la recherche et l’accès à l’information ont été facilités pour les internautes.
Chaque année depuis 2001, « Les Trophées de la communication», concours national, récompense les meilleurs outils de communication du service public et du monde de l'entreprise. Le jury de professionnels des métiers de la communication a décerné le 3e prix du Meilleur site Internet des offices de tourisme au Comité du tourisme de St-Barth derrière les sites de l’office de tourisme d'Ajaccio et du Massachusetts office of travel and tourism.