EDEN ROCK - ST BARTHS ET OETKER COLLECTION

Oetker Collection, l'une des plus prestigieuses sélections d’hôtels de luxe, et le mythique hôtel Eden Rock - St Barths viennent d’annoncer leur nouveau partenariat sur l’île de Saint-Barthélemy.
Oetker Collection contribuera à la gestion de l’hôtel et accompagnera dans son développement l’entreprise ‘Eden Rock Villa Rental’ (ERVR). Simultanément, sera développé ‘Propco’ une entreprise spécialisée dans la conception et la construction de propriétés de luxe.
David Matthews, Président Exécutif du Groupe Eden Rock à Saint Barthélemy, déclare à cette occasion : « Une alliance est créee entre la famille Matthews, propriétaire de l’hôtel et son partenaire dans la gestion de l’établissement Oetker Collection. Saint Barthélemy est une destination unique au monde, nous ouvrirons ensemble de nouvelles perspectives de développement sur, et pour l’île».
Frank Marrenbach, CEO de Oetker Collection déclare : « Il est très rare de trouver des établissements tels que l’Eden Rock - St Barths dont les équipes offrent des prestations d’une telle qualité. Saint-Barthélemy est la plus prestigieuse destination des Caraïbes et nous sommes heureux d’être de retour sur l’île et d’y accueillir notre huitième ‘perle rare’ au sein de la Collection.
Membre des Relais & Châteaux, l’Eden Rock partage les valeurs de la Collection et d’un grand nombre de ses hôtes qui séjournent régulièrement au Bristol Paris, à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc ou à L'Apogée Courchevel, ouvert en décembre 2013. La forte synergie qui existe entre nos hôtels de luxe consolide notre développement puisque nous sommes présents en Allemagne, en France, aux Seychelles, au Maroc et désormais à Saint-Barthélemy.
Nous sommes très confiants quant au succès de l'Eden Rock grâce à l’engagement de la famille Matthews sur l’île et au savoir-faire hôtelier de Oetker Collection, reconnu depuis 1923, date de l’ouverture du Brenners Park-Hotel & Spa à Baden-Baden. »
Construit il y a 70 ans et perché sur un promontoire rocheux au cœur de la baie de St Jean, l’Eden Rock - St Barths domine un magnifique récif corallien, bordé par une mer turquoise et des plages de sable blanc. L’hôtel figure régulièrement dans le classement des meilleurs hôtels au monde, que ce soit par les votes des professionnels du tourisme, des lecteurs et des internautes.
L’Eden Rock accorde une attention toute particulière aux détails et offre un service inégalé à sa très fidèle clientèle en provenance des quatre coins du monde; le tout dans une ambiance conviviale et détendue grâce au professionnalisme et à la disponibilité de ses équipes.
L’établissement offre 34 chambres, suites et villas réparties à même le rocher, le long de la plage ou nichées au sein d’un jardin luxuriant. Toutes ont été décorées par Jane Matthews et chacune d’entre elles possède une décoration unique. Les Villas Rockstar et Nina, les deux villas ultraluxe de l’hôtel, s’étendent sur 1 500 mètres carrés et comprennent un studio de musique doté de la légendaire console Neve utilisée par John Lennon en 1971 pour enregistrer le très célèbre « Imagine ».
Le célèbre Chef Jean-Georges Vongerichten orchestre avec brio les restaurants et bars de l’hôtel. Le restaurant « On The Rocks » propose le ‘best of’ des plats qui ont fait sa renommée. Le « Sand Bar », qui s’inspire de son concept new-yorkais de l’ABC Kitchen, est situé sur la plage de St Jean ; l’endroit le plus apprécié de l'île pour savourer une carte légère et délicieuse.
En plus du shopping à la boutique de mode Rockshop et de la Galerie d’Art Eden Rock, l’hôtel propose de nombreuses activités pendant le séjour de ses hôtes tels que : sports nautiques, plongée, voile, pêche au gros et bien plus encore... à moins de simplement profiter de la plage. Le tout sous le soleil de St Barth...
A PROPOS DE OETKER COLLECTION
Oetker Collection est une sélection exclusive d’écrins de luxe dans le monde entier. Ces hôtels prestigieux, réunis sous le
nom de "Masterpiece Hotels" se distinguent par leur service de très haute qualité, à chaque instant. La perle est un symbole
de singularité, de beauté et de qualité. Les perles individuelles rassemblées pour former un collier unique unissent les hôtels
dans une même harmonie avec la nature.
Chaque propriété est unique, reflétant l'héritage européen unique, partageant un service d’excellence, une architecture
historique et une décoration intérieure exceptionnelle tout en accordant une grande attention aux détails.
Oetker Collection comprend huit hôtels de luxe :
 L’Apogée Courchevel – un luxueux chalet offrant une atmosphère chaleureuse et familiale dans les Alpes
françaises, avec accès direct au plus grand domaine skiable au monde.
 Brenners Park-Hotel & Spa – un hôtel de luxe emblématique à l’orée de la luxuriante Forêt Noire, à Baden-
Baden, en Allemagne. L’historique Villa Stéphanie, ouvrira prochainement ses portes et offrira une destination
spa innovante inégalée en Europe.
 Le Bristol Paris – un authentique palace parisien entièrement rénové, référence de l’art de vivre à la française,
idéalement situé sur la prestigieuse rue du Faubourg St-Honoré.
 Château Saint-Martin & Spa – un château romantique niché au cœur de la Provence au panorama
époustouflant dominant le littoral méditerranéen.
 Eden Rock – un luxueux coin de paradis à Saint-Barthélemy perché sur un promontoire rocheux, bordé par une
mer turquoise et des plages de sable blanc ; l’art de vivre à la française au cœur des Caraïbes.
 Fregate Island Private – un joyau préservé surplombant les eaux cristallines des Seychelles. Un Eden naturel
unique au monde.
 Hôtel du Cap-Eden-Roc – un établissement mythique à la pointe du Cap d’Antibes où le glamour d’antan
rencontre le luxe d’aujourd’hui.
 Palais Namaskar – une oasis de sérénité à l’architecture orientale et contemporaine au cœur de la Palmeraie,
l’adresse exclusive de Marrakech.
Plus d’informations : www.oetkercollection.com & www.edenrockhotel.com

Catégories